La Livraison :
Les produits seront livrés à l’adresse de livraison que le client aura indiquée au cours du processus de commande, l'acheteur devra veiller à son exactitude. Tout colis renvoyé au vendeur à cause d'une adresse de livraison erronée ou incomplète sera réexpédié aux frais de l'acheteur.
Les envois en France Métropolitaine sont effectués par La Poste (So colissimo) & Mondial Relay.
Les frais de ports sont calculés en fonction du poids et de la dimension du colis.
Aucune livraison hors France Métropolitaine.
En cas de retard d’expédition, un mail vous sera adressé pour vous informer d’une éventuelle conséquence sur le délai de livraison qui vous a été indiqué.
Conformément aux dispositions légales, en cas de retard de livraison, vous bénéficiez de la possibilité d’annuler la commande dans les conditions et modalités définies à l’article L 138-2 du Code de la Consommation. Si entre temps vous recevez le produit nous procéderons à son remboursement et aux frais d’acheminement dans les conditions de l’article L 138-3 du Code de la Consommation.
En cas de livraisons par un transporteur, Chamo-cosmetique ne peut être tenu pour responsable de retard de livraison dû exclusivement à une indisponibilité du client après plusieurs propositions de rendez-vous.
Le client est tenu de vérifier la conformité de la marchandise au moment de la livraison. Il dispose d’un délai de 14 (Quatorze) jours à compter de la livraison, pour indiquer par écrit par e-mail à contact@chamo-cosmetique.fr sous forme de réserve toutes réclamations pour non-conformité ou vice apparent des produits livrés.